n'oublions pas l'inoubliable
Je ne me souviens plus de mon passée de ma naissance jusqu' a l’age de 5-6 ans . C’est comme si quelqu’un a kidnapper un bout de moi .quelque chose qui m’appartient .... Je n’arrive pas à me souvenir de comment j’étais ni d’un sentiment que je dégageait que ce sois de la joie , des rires , des pleurs .... j’ai quelque petit trucs de micro souvenirs mais je ne c’est pas si c’es bien réel ou si j’ai rêver.tout ce que je me souviens c’est d’une silhouette féminine (un peu plus âgée que moi) et je me suis toujours dit que cette silhouette c’est ma soeur .
je suis une enfants adopter et j’avoue que ça n’a pas été facile pour moi tout les jours, encore maintenant, 'mais moins que avant car les question que je me posais a l’époque je ne savais rien du tout jusqu’à que quelqu’un me dit tout 3 ans en arrière ) . Le plus dur c’étais les questionnement des ''personnes''(amis,famille,inviter) les jugements, les regard des autres ,le racisme, l' incompréhension de certaine personne.c’étais dur mais je gardais tout en moi.
Je gardais tout en moi , je ne pouvais m’exprimer ni par la parole , par les geste , ni aucune émotion sur mon visage,j’étais quelqu’un de réserver , je ne parlais pas , ne rigolais pas .. j’avais un masque , j’étais différente quand j’étais la maison puis à l’extérieur. mon frère adoptif Pierrick lui c’étais vraiment tout le contraire malgré nos deux ans d’écart ,quand il était petit, étais très très drôle, aimais faire le clown c’est pour sa il avais beaucoup d’amis (encore maintenant rien à changer ) , à y pensée c’est vrai que je ne les jamais vu triste du moins rarement .....
(à pars devant le roi lion bien sur ...) je l’aimais mon frère car c’étais un model pour moi et je le considérais comme mon vrai frère !
J’ai eu affaire à plusieurs psychologue étant petite ... la première que j’ai eu racontait tout à mes parents du coup j’ai eu confiance à personne j’ai eu personne à qui me confier , puis ensuite au collège mon père ma trouver une psychologue et elle ma énormément aider ! elle ma aider à convaincre ma timidité , à m’exprimer , à lui confier des choses , elle étais très gentille ,très douce , attentionnée , très professionnelle .
elle ma vraiment , énormément changer ma vie ! ......