Ejipsianna http://ejipsianna.journalintime.com/ écrire pour effacer la douleur fr 2017-11-02T00:33:00+01:00 http://ejipsianna.journalintime.com/sentiment sentiment dans ma scolarité je n'est jamais eu de problème, ( serte de bavardage...) mais bon qui n'a jamais eu de problème de bavardage surtout quand on est une fille ...? il falais dire aussi que mon (ex) meilleur amis Angélique étais dans ma classe de la maternelle jusqu'à la 4 ième ,on étais comme cul&chemise tout le temps coller ensemble , on s'inventais des vies sur Habbohotel haha on faisait des chorégraphies sur du kuduro, sean paul ,dance hall on s'amusais à parler d'une autre langue dans la rue pour faire genre qu'on vient d'un autre pays introuvable,on jouait au Barbie ,balade en dans ma scolarité je n’est jamais eu de problème, ( serte de bavardage...) mais bon qui n’a jamais eu de problème de bavardage surtout quand on est une fille ... ?

il falais dire aussi que mon (ex) meilleur amis Angélique étais dans ma classe de la maternelle jusqu’à la 4 ième ,on étais comme cul&chemise tout le temps coller ensemble , on s’inventais des vies sur Habbohotel haha on faisait des chorégraphies sur du kuduro, sean paul ,dance hall on s’amusais à parler d’une autre langue dans la rue pour faire genre qu’on vient d’un autre pays introuvable,on jouait au Barbie ,balade en roller et cherchais notre copine (voisine) Laura . :p

c’est vrai qu’on a fait les 400 coups ensemble (sécher les cours ,mentir à la daronne pour que ma pote puisse sortir avec son mec,sonne taille , appeler des numéros qu’on ne connais pas,appeler la gendarmerie dans la cabine téléphonique,voler dans les magasins .....)

mes parents détestais angélique ils mon toujours dit que je mérite mieux comme copine ... comme meilleur amis ...

Ma mère me comparais toujours sur certaine fille de l’église ( tout les dimanches matin je devais me lever pour aller à l’église)
tu voie Justine elle est comme ça , tu voie Laura elle est comme çi,tu voie Elodie elle fait ça ...
toute façon mes parents non jamais eu confiance en moi .

En cour de mathématique je séchais les cours le samedi , car cela ne m’a jamais intéresser en plus le professeur de mathématique puais de la bouche c’étais infecte et avais toujours de la bave blanche du matin (je savais pas si c’étais du dentifrice ou pas mais c’étais ... Dégueulasse...)
Et un jour ma meilleur amis ma dit vient on va aller en ville il y’a le nouveau dvd de ''Steppin'' et j’aimerais trop aller en ville écouter de la musique ....

j’ai répondu ok pas de soucis mais il faut que je rentre a l’heure à la maison ..
Arriver en ville on s’approche de la fnac et mademoiselle décide de voler des articles dans la fnac et cacher dans le sac de cour. moi je dit bon je sors je vais aller prendre l’air car je suis stresser avec tes idées du coup je suis sortie .. mais Angélique mettais du temps à venir, je me suis dit mais qu"est ce qu’elle fais .. ? je remonte l’escaladeur et je voie 3 flic sur Angélique .. je me suis dit mince elle c’est fait prendre ... il mon dit ''on vous a vu voler quelque chose , on souhaiterais récupérer ce que vous aviez voler " jai répondu " oui on vous montre " mais Angélique nie tout ce quil c’est passer… du coup manque de peau on c’est fait menotter devant tout les personnes c’étais la honte de fou ! ! .. et hop on étais aller a la police pour 1 Cd , 1 dvd , 1 jeu de Wii .. Merci qui ? Merci Angélique ! du coup mon père est venu il étais choquer et ma interdit de traîner avec elle .....

du coup il mon mis a l’internat (dans une maison familiale et rurale) en 3 ième ma pire année , mais j’ai fait ma plus belle rencontre (Mégane )

]]>
2017-11-02T00:33:00+01:00
http://ejipsianna.journalintime.com/livre-tourner n'oublions pas l'inoubliable Je ne me souviens plus de mon passée de ma naissance jusqu' a l'age de 5-6 ans . C'est comme si quelqu'un a kidnapper un bout de moi .quelque chose qui m'appartient .... Je n'arrive pas à me souvenir de comment j'étais ni d'un sentiment que je dégageait que ce sois de la joie , des rires , des pleurs .... j'ai quelque petit trucs de micro souvenirs mais je ne c'est pas si c'es bien réel ou si j'ai rêver.tout ce que je me souviens c'est d'une silhouette féminine (un peu plus âgée que moi) et je me suis toujours dit que cette silhouette c'est ma soeur . je suis une enfants adopter Je ne me souviens plus de mon passée de ma naissance jusqu' a l’age de 5-6 ans . C’est comme si quelqu’un a kidnapper un bout de moi .quelque chose qui m’appartient .... Je n’arrive pas à me souvenir de comment j’étais ni d’un sentiment que je dégageait que ce sois de la joie , des rires , des pleurs .... j’ai quelque petit trucs de micro souvenirs mais je ne c’est pas si c’es bien réel ou si j’ai rêver.tout ce que je me souviens c’est d’une silhouette féminine (un peu plus âgée que moi) et je me suis toujours dit que cette silhouette c’est ma soeur .

je suis une enfants adopter et j’avoue que ça n’a pas été facile pour moi tout les jours, encore maintenant, 'mais moins que avant car les question que je me posais a l’époque je ne savais rien du tout jusqu’à que quelqu’un me dit tout 3 ans en arrière ) . Le plus dur c’étais les questionnement des ''personnes''(amis,famille,inviter) les jugements, les regard des autres ,le racisme, l' incompréhension de certaine personne.c’étais dur mais je gardais tout en moi.

Je gardais tout en moi , je ne pouvais m’exprimer ni par la parole , par les geste , ni aucune émotion sur mon visage,j’étais quelqu’un de réserver , je ne parlais pas , ne rigolais pas .. j’avais un masque , j’étais différente quand j’étais la maison puis à l’extérieur. mon frère adoptif Pierrick lui c’étais vraiment tout le contraire malgré nos deux ans d’écart ,quand il était petit, étais très très drôle, aimais faire le clown c’est pour sa il avais beaucoup d’amis (encore maintenant rien à changer ) , à y pensée c’est vrai que je ne les jamais vu triste du moins rarement .....
(à pars devant le roi lion bien sur ...) je l’aimais mon frère car c’étais un model pour moi et je le considérais comme mon vrai frère !

J’ai eu affaire à plusieurs psychologue étant petite ... la première que j’ai eu racontait tout à mes parents du coup j’ai eu confiance à personne j’ai eu personne à qui me confier , puis ensuite au collège mon père ma trouver une psychologue et elle ma énormément aider ! elle ma aider à convaincre ma timidité , à m’exprimer , à lui confier des choses , elle étais très gentille ,très douce , attentionnée , très professionnelle .

elle ma vraiment , énormément changer ma vie ! ......

]]>
2017-11-01T23:37:00+01:00
http://ejipsianna.journalintime.com/mon-amoureux mon amoureux Il s'appelle cedric il a 35 ans on à travailler 3 ans ensemble dans un hotel sur Strasbourg c'est de la que je les rencontrer .Depuis le jour ou je les vu il m'a tout de suite attirer . Mais malheureusement quand j'étais en couple lui il étais célibataire & dès que j'étais célibataire lui il étais en couple....c'étais mon coup de cœur et je me suis toujours dit (lui c'est le bon , il sera à moi, on aura des enfants ensemble , on se mariera ensemble) j'étais tellement déterminer que le jour nous sommes tomber célibataire en même temps on es aller boire un coup ensemble au bar Il s’appelle cedric il a 35 ans on à travailler 3 ans ensemble dans un hotel sur Strasbourg c’est de la que je les rencontrer .Depuis le jour ou je les vu il m’a tout de suite attirer . Mais malheureusement quand j’étais en couple lui il étais célibataire & dès que j’étais célibataire lui il étais en couple....c’étais mon coup de cœur et je me suis toujours dit (lui c’est le bon , il sera à moi, on aura des enfants ensemble , on se mariera ensemble) j’étais tellement déterminer que le jour nous sommes tomber célibataire en même temps on es aller boire un coup ensemble au bar du coin (aux cafés des anges)
c’étais tellement cool ! ! tellement une bonne soirée a rigoler , danser , ce draguer , flirter que du coup j’ai tenter ma chance . il m’a dit attend que je réfléchit et 5 minutes après il m’a embrasser ! ! & depuis le 23 octobre cela va faire 2 ans d’histoire d’amour, avec 2 déménagement , des haut & des bas par apport à la relation avec mes parents vis a vis de lui . car je suis tomber enceinte 3 mois après que j’étais avec Cédric et mes parents ne le savais pas encore que j’étais en couple (& enceinte ! ) j’ai pris mon courage a demain & je me suis confier à mes parents et ma soeur (la marraine) et ensuite mon frère qui habite sur Lyon.mes parents n’étais pas trop surpris car je leur avais déjà confier que j’ai toujours voulu avoir des enfants avec quelqu’un de confiance ou même toute seul si je trouve personne a mes pieds ; j’ai toujours des relations assez compliquer car j’ai eu beaucoup de déception dans ma vie que ce sois amoureuse, amical, familiale ..... du coup mes parents étaient un peu inquiet de savoir qui est le père de cet enfant qui va n’être dans 8 mois ....je leur est tout expliquer et je leur est jamais menti.

]]>
2017-11-01T10:27:00+01:00
http://ejipsianna.journalintime.com/presentation présentation Je m'appelle Anna mais mon vrai prénom c'est Ejipsianna . J'ai eu 24 ans le 13 octobre 1993 et je suis née à Madagascar ,maintenant ça fait 19 ans que j'habite en France car Mes parents adoptifs m'on chercher à l’orphelina quand j'avais 5 ans . je ne travaille pas pour le moment j'ai arrêter le métier de serveuse pour me consacrer a mon fils qui à eu 13 mois il y'a 1 mois déjà . c'est un petit bonhomme plein d’énergie , petit cœur remplie de gentillesse d'amour et déjà un bon caractère comme sa maman & son papa .Mon homme qui a 35 ans a arrêter de travailler, tout comme Je m’appelle Anna mais mon vrai prénom c’est Ejipsianna . J’ai eu 24 ans le 13 octobre 1993 et je suis née à Madagascar ,maintenant ça fait 19 ans que j’habite en France car Mes parents adoptifs m’on chercher à l’orphelina quand j’avais 5 ans . je ne travaille pas pour le moment j’ai arrêter le métier de serveuse pour me consacrer a mon fils qui à eu 13 mois il y’a 1 mois déjà . c’est un petit bonhomme plein d’énergie , petit cœur remplie de gentillesse d’amour et déjà un bon caractère comme sa maman & son papa .Mon homme qui a 35 ans a arrêter de travailler, tout comme moi il veut profiter de son fils.

]]>
2017-11-01T10:14:21+01:00
http://ejipsianna.journalintime.com/Nouvelle-vie-positive commencement Aujourd'hui nous sommes le Mercredi 1 Novembre 2017 , il est 00h37. Mon fils de 13 mois dort a point fermer & mon homme regarde la télé , je profite du calme et décide de commencer mon journal intime car j'ai besoin de parler , besoin de m'exprimer car je me sens bien , je me sens positive & j'ai envie de rester dans cette voie et partager ma joie, de partager mon histoire . mon passé . mon futur . mon présent Ejipsianna Aujourd’hui nous sommes le Mercredi 1 Novembre 2017 , il est 00h37.
Mon fils de 13 mois dort a point fermer & mon homme regarde la télé , je profite du calme et décide de commencer mon journal intime car j’ai besoin de parler , besoin de m’exprimer car je me sens bien , je me sens positive & j’ai envie de rester dans cette voie et partager ma joie, de partager mon histoire . mon passé . mon futur . mon présent

Ejipsianna

]]>
2017-11-01T00:44:00+01:00